1. Entraide
  2. Le temple des donations

Le temple des donations

Avatar Katsuki_shi

Katsuki_shi

Builder
Messages :
10
Date d'inscription :
16 Juin 2017
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

     Bonjour à tous et à toutes,

aujourd’hui je suis ici afin de vous présenter ma toute nouvelle création : le temple des donations. Inspiré des anciens temples japonais servant à faire des offrandes aux dieux afin qu’ils nous aident en retour durant les évènements importants de la vie. Le principe du temple des donations est presque le même. La différence est que ce qui est donné vous reviens. Je m’assurerai par moi-même en tant que Katsuki_Shi que ces coffres de donations soient remplis le plus souvent possible. Bien que les offrandes que je vous offre ne sont pas les plus en vogue et qu’elles ne sauront pas enjouer la plupart d’entre vous, je crois que les matériaux offerts vous seront assez utile s’il vous vient l’idée de construire de grandes constructions ou bien un village. Les matériaux proposés sont les suivant :

·         Sable

·         Terracotta

·         Cobblestone

·         Stone

·         Sable rouge

·         Terre

·         Herbe (gazon)

     Je crois qu’il vous est comprenable d’exagérer le moins possible lorsque vous venez vous servir afin de laisser autre autrui en profiter. Prenez donc ce qui vous est nécessaire et si le coffre complet vous est vraiment obligatoire, prenez tout et j’essaierai de le remplir aussitôt que je m’en apercevrai.

     Pour vous expliquer un peu le système, les coffres qui se trouveront à votre droite ainsi qu’à votre gauche en entrant dans le temple des donations sont des coffres contenant des types de donation appelées « Basique ». Cela veut donc dire que les matériaux trouvés à l’intérieur sont des matériaux très abondant dans la nature. Bien que souvent peu utiles, vous remarquerai que lors de construction, ils vous seront très utiles. Pour continuer, vous pourrez remarquer la présence d’un coffre situé au milieu de la façade arrière du bâtiment. Celui-ci contient des donations de type « Spécial ». Il est rempli à chaque fin de semaine et le matériau contenu à l’intérieur change à chaque remplissage. Le premier arrivé est donc le premier servi et aucun remplissage de ce coffre n’est possible durant la semaine.

     Si les coffres ne sont pas remplis, ne m’appelez pas revenez tout simplement plus tard, il est déjà prévu que je passe plusieurs dizaines de fois par jour afin de regarder si les coffres sont bel et bien remplis.

 

Voici à quoi ressemble le temple des donations :

 

   Afin de le retrouver, il se situer en face de la ferme. Plus exactement dans la parcelle 40. Afin de vous y rendre plus rapidement tapez la commande /warp ferme. Par la suite retournez-vous, suivez le chemin et vous pourrez apercevoir le temple des donations qui sera le premier bâtiment que vous rencontrerai sur votre gauche.

     Pour terminer, j’aimerais vous demander de ne surtout pas hésiter et de me dire si vous préfèreriez que je remplace certains des matériaux basiques proposé. Il me fera plaisir de me pencher sur la question et de voir si cela serait une bonne idée. Il y à justement présentement le sable rouge que je pense déjà remplacer mais je ne sais pas encore par quoi donc allez y proposez et je verrai.

 

Merci d’avoir pris le temps le lire le tout en espérant que ce projet vous plait.

À la prochaine,

 

Katsuki_Shi

Avatar Lightalexing

Lightalexing

Modérateur
Messages :
16
Date d'inscription :
18 Mars 2017
Pouce vert :
3
Pouce rouge :
0

Ton idée est interessante et originale! Cela pourras bien aidé plusieurs joueurs qui ont besoin de matériaux.

De plus, tu apporte un plus(+) au serveur !

Nous te remercions de ta participation.

Cordialement,

Avatar Katsuki_shi

Katsuki_shi

Builder
Messages :
10
Date d'inscription :
16 Juin 2017
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

Merci beaucoup, je tiens à préciser que je fait ca par plaisir, ca me rend tout simplement heureux de rendre service surtout si ca peut me rendre utile XD 

Avatar Lecrafteur84

Lecrafteur84

Messages :
2
Date d'inscription :
25 Mars 2017
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Si tu veux je peux te fournir en endstone bricks... Gratuitement bien sûr...

Dit moi juste le nombre de stacks qu'il te faut et je les farmerais.

Cordialement.

 

 

Erwan B.