Lecrafteur84

Avatar 27

Informations

Messages :
2
Date d'inscription :
25 Mars 2017
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Réseaux sociaux

Présentation
Aucune description n'est disponible.
Derniers commentaires

Le temple des donations

Si tu veux je peux te fournir en endstone bricks... Gratuitement bien sûr... Dit moi juste le nombre de stacks qu'il te faut et je les farme...


Créez votre histoire !

Pendant tout le repas, George ne pensait qu'à son jeu préféré et a peine eu-t-il finit de manger, qu'il se jetta sur so...

Dernières appréciations

Lecrafteur84 a mit un pouce vert au message suivant :

     Bonjours à vous chers staff et joueurs de Powercraft. C’est avec conviction que je viens ici vous présenter une idée qui m’est venu en tête afin d’améliorer l’économie instable du serveur qui a grandement été chamboulé à cause de l’ancien système. Ce système permettra d’offrir une plus grande économie entre les joueurs. Pour se faire il faudra retoucher grandement le shop présent afin de permettre l’effervescence du commerce entre les jouer.

     Pour mieux expliqué mon projet, un plugin serait installé qui permettrais aux joueurs de créer leurs propre shop grâce a de simple chest et de simple pancarte. Cela augmenterait alors non seulement le commerce entre les joueurs mais aussi la communication présente entre eux.

     Secondement, il faudra s’occuper afin que tout ce projet marche sera de grandement baisser le nombre d’objet mit en ventes dans le shop afin d’y limiter les achat et donc obliger les joueur à acheter aux autres joueurs tout en négociant le prix qu’ils aimeraient payer. Le peu d’item encore en vente devrons se voir augmenter de prix afin d’y réduire les achats. Par la suite, il ne resterait que la section vente. Dans cette section les prix devront être descendu. En particulier le prix de revente des minerais qui est anormalement haut.

     Pour terminer, l’hôtel de ville devra être complétement supprimé afin de laisser le nouveau système de commerce s’exercer en abondance.

 

     Et donc voici pour mon idée de projet, je comprends que cela ne ravit pas la plupart du staff puisqu’on parle là de beaucoup de changement risqué ainsi que la suppression de l’hôtel de ville. Le fait que ce projet soit refusé sera complétement comprenable, je vous laisse donc en discuter.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire mon idée de projet

 

Katsuki_Shi